Mais non je ne t'abandonne pas, je cherche, je cherche. Et si on retournait faire un petit câlin à Gersprotch justement (si Yvan nous y autorise, bien sûr).
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Arrakis a écrit:Arrivé à la 31, tu es un crack, tu vas y arriver
Merci Arrakis Mais je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus! En plus personne ne valide ma question posée! Ben pour la peine je retourne sur le site d'énigmes de boris.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris Arrakis...
Oui c'est vrai, je l'ai laissée un moment en attente, car c'est une question à laquelle tu peux répondre toi-même, simplement en essayant. J'attendais en fait ton message d'annulation de la question