Bon mis à part le fait que je suis sorti de la 19C pour me retrouver devant une porte close à la 20A, et que ça me tape sur le système, je voulais juste souhaiter un bon anniversaire au chef qui fête sa première année d'inscription......
Don't take life too seriously, you'll never get out of it alive....
Décidemment, ce site fait des ravages dans vos têtes
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
C'est en avançant péniblement sur les chemins tortueux de la 21d, après avoir pris mille précautions que je vois qu'il y a un problème avec 2 mots que j'ai trouvé !!! Ça y est, je vois des lettres partout, je commence à ne plus rien distinguer, je deviens fou !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas à dire, cela fait vraiment du bien de pouvoir se défouler
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
Fini la 21D !!!!!!!!! Qu'est ce que ça fait du bien !!!!!! L'air a une autre odeur, les petits oiseaux chantent, c'est le retour à la vie normale (pour le moment car je crains ce qui va arriver) !!!
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.