Salut SHTF,
Je comprends bien ta requête et oui, ce serait facilement réalisable.
Le fait que le lien "forum" sur les pages d'énigmes amène à l'index du forum est un choix de ma part.
Je m'explique :
A terme, j'aimerais que les joueurs et les joueuses puissent également répondre aux questions d'autres personnes. Le fait d'arriver régulièrement à la racine du forum permet de voir les messages non lus autres que l'énigme pour laquelle on veut une aide. Cela peut peut-être inciter certaines personnes à faire un petit détour sur les autres sujets.
Le fait de faire un lien qui accède directement à l'aide de l'énigme concernée a pour effet "d'isoler" les gens qui parcourent le forum par ce biais.
Mais ta suggestion est tout à fait recevable et constructive, et ce changement pourrait se faire dès que le site aura un peu plus de membres actifs et prendra donc son rythme de croisière

Par contre, pour plus de confort et pour faire un juste milieu, tu auras remarqué que j'ai récemment modifié la structure du forum "besoin d'aide" en regroupant les énigmes 5 par 5, ce qui rend leur accès déjà beaucoup plus aisé.
Bien entendu, la discussion reste ouverte