"Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient leur courage!"
Corneille, Le Cid
Et bien j’espère que cela s’appliquera également à l’Enigmatron puisque ça y est :
J’en profite donc pour vous remercier de votre fidélité au site, de votre gentillesse et de votre humour, ingrédients indispensables pour entretenir la bonne ambiance qui s’est installée.
Un remerciement spécial pour ceux et celles qui se reconnaîtront et qui en plus de m’offrir leur chevelure à coup de grosses poignées en résolvant les énigmes, contribuent à donner vie à ce forum en y participant activement.
Pour ne rien vous cacher (je crois bien l’avoir déjà dit… ça y est : je radote... c'est l'âge !

Merci aussi à nadin123, à glouton, à FRiZ et à d’autres, qui ont proposé spontanément ici leurs connaissances pour améliorer le site au tout début et qui continuent pour certains à le faire.
Un mot bien évidemment pour toute l’équipe du forum, fidèle au poste, avec qui nous tissons de plus en plus des liens de confiance et d’amitié, certes virtuels, mais non moins importants, et qui continue jour après jour à faire un travail remarquable pour que vous vous sentiez bien ici.
C’est donc avec une certaine émotion, pour ne pas dire avec une émotion certaine, que j’avoue être extrêmement fier de la communauté qui se forme ici petit à petit, et j’espère que vous passerez encore de belles heures ludiques sur l’Enigmatron.
Have fun

Arrakis