Bonjour
Je suis ash00 et je suis amnésique chronique.
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur ce site. Si quelqu'un savait me dire comment faire pour retrouver ma maison, ce serait sympa.
Pour vous aider, je me rappelle que je déteste les gens qui oublient des voyelles dans leur pseudo, que je suis adulé des jeunes filles qui font les couvertures des grands magazines et des moins jeunes qui sont toujours au mieux de leurs formes, que je...
--- excusez-moi, je refais mon lacet ---
Bonjour
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur ce site. Si quelqu'un savait me dire comment faire pour retrouver ma maison, ce serait sympa.
J'ai une impression de déjà-vu !?..

Non, je dois me tromper...
Bon, pour vous aider, je me rappelle que ...
--- excusez-moi, quelqu'un m'appelle ---
Bonjour
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur ce site... et je pense que je vais y rester un certain temps...
Si quelqu'un savait me dire où est la sortie, ce serait sympa. J'ai l'impression de tourner en rond. Je pense que je suis déjà passé par ici, non ?
Bon, faut-il que je me présente ? Oui ? Non ? De toute façon, je ne me souviens de rien, ou plutôt de pas grand chose.
Je sais que je n'aime pas un
gras gars de Rouen, avec un nom impossible à prononcer, à moins d'être débile profond (c'est peut-être pour ça que c'est le seul à y arriver). Je sais aussi que les filles me courent toujours après... je sais pas pourquoi. Et elles n'ont pas l'air contente. Peut-être qu'elle me prenne pour un mthjkdrz.... un mthvbnsmldddd... un gars de Rouen quoi!
--- excusez-moi, j'ai des envies de vômir quand je pense à ce type ---
Bonjour
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur ce site...
Rhàààà.....