Bonsoir à tous
OFienne et P2Tienne, après avoir écumé tout un tas d'autres sites d'énigmes que je ne nommerai pas- çà ferait plusieurs lignes- j'avais réussi à me désintoxiquer des sites d'énigmes... (pour tomber dans d'autres jeux addictifs bien que moins propices au développement neuronal... )Quand soudain semblant tomber du ciel, et venant de nulle part, ... une voix intérieure me parla : "te rappelles tu, vile lâcheuse, que FRiZ, tu sais le mec qui est nul à résoudre des énigmes, t'avait demandé de l'aide pour résoudre un truc fastoche ... et toi, tu n'as même pas accouru à son secours... S'est-il pendu de désespoir depuis ? Allons vite voir de quoi il en retourne et ce qu'est le site d'énigmes dont il t'a parlé il y a hum, près de 6 mois

"
N'écoutant que mon courage, j'ai fouillé dans mon bookmark pour retrouver le lien de ce site sur lequel j'erre depuis cet après midi
FRiiiiiiiiiiiiiiiiiZZZ, t'as encore besoin de moaaaaaaaaaaaa ?
On me dit dans mon oreillette que je me trompe sans doute et que FRiZ est le Lucky Luke des énigmes et qu'il n'a besoin de personne en Harley-DavidsonPfffffffffff quand je pense que je lui ai tout appris
Bref, me voici donc, Brigitte dite bidipe (bon, ok, je vais me répéter, c'est la façon dont je prononçais mon prénom quand j'ai commencé à parler - non, pas à 25 ans, les filles ca parle tôt - et mon grand père me nommait encore comme ça lorsque j'ai grandi... Et quand il m'a fallu trouver un pseudo il y a 6 ans en m'inscrivant sur OF, c'est ce qui m'est venu en tête)
Je n'ai plus 20 ans, je n'ai plus 30 ans, je n'ai plus 40 ans... et j'ai même dépassé les 50
J'officie en officine au milieu de drogues variées et remboursées par la Sécurité Sociale
J'aime le jazz, les randos en montagne, la bonne bouffe, le vin de Bordeaux ainsi que certains Rioja ou Ribera del Duero
J'adore me torturer la tête et apprendre des nouvelles choses, bien que certains soirs, je manque de patience
Je suis bien contente de voir plein de pseudos connus sur ce site,
je félicite Arrakis pour ses énigmes
et je sors