SHTF a écrit:J'aime pas les voix qui font le même bruit que ma chasse d'eau, les batteries qui semblent motorisées par des Lapins Duracell en rut, les riffs de guitare qui tiennent plus du bourdon ivre qu'autre chose...

SHTF a écrit:J'aime pas les voix qui font le même bruit que ma chasse d'eau, les batteries qui semblent motorisées par des Lapins Duracell en rut, les riffs de guitare qui tiennent plus du bourdon ivre qu'autre chose...
SHTF a écrit:[...]
Bon, en gros, de tout sauf de la soupe précuite qui pue le prévisible et le marketing à plein nez !
SHTF a écrit:Dis donc Jeffw, tu veux peut-être que je ressorte mon C........e M.é infectieux ???![]()
![]()
![]()
SHTF a écrit:Nan, sérieusement, OUI je suis sectaire, et je pense que tout le monde l'est (même toi). Mais pour ma part, j'avoue que des fois je peux paraître bizarre dans ce que je n'aime pas (et aussi dans ce que j'aime). Il suffit que le son d'un instrument me déplaise, même si c'est pendant seulement quelques secondes, pour que je ne souhaite plus écouter (de ma propre volonté) le morceau entier. Par exemple, je HAIS le solo de synthé (oui, c'est souvent à cause du synthé en fait) de la chanson Africa de Toto. Du coup je l'écoute pas. C'est un hit mondialement connu, j'aime tout dedans sauf ce fichu solo de synthé. Tant pis pour moi j'écoute autre chose.
Pose doucement ce Maé au sol et on peut discuter
Arrakis a écrit:Qui osera dire ici ce qu'il a honte d'écouter ?
Jeffw a écrit:et enfin... Joe Dassin (oh oui, c'est du lourd).![]()
MthS-MlndN a écrit:- Meshuggah, le groupe qui a révolutionné le metal (on n'avait pas vu bouleversement aussi total depuis Black Sabbath) ;
MthS-MlndN a écrit:- Pink Floyd, que je n'abandonnerai jamais ;
MthS-MlndN a écrit:- S.U.P, un groupe de metal ambient tellement unique qu'on ne peut le décrire que par "metal ambient unique".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité