rij99 a écrit:Ah d'accordeh bien en ayant la phrase de la rive gauche et les deux mots de la droite, tu dois pouvoir trouver les deux mots de la gauche (ne cherche pas trop loin)
ulukai a écrit:J'ai eu du mal à comprendre le début,
je n'avais pas compris que les deux n'étaient pas sur la même rive, merci le forum![]()
Pas si simple, mais toujours aussi sympa![]()
Merci rij
mumflo a écrit:rij99 a écrit:Ah d'accordeh bien en ayant la phrase de la rive gauche et les deux mots de la droite, tu dois pouvoir trouver les deux mots de la gauche (ne cherche pas trop loin)
J'en suis là et je ne comprends pas la suite![]()
C'est plutôt une devinette pour les deux mots de la rive droite ?
Il faut donc 4 mots pour valider la fin ?
Styx a écrit:On dirait d'aprés les réponses de rij et d'ailleurs je pense les avoir mais en y appliquant l indice tel que je le comprend et en tenant compte également de l indication supplementaire ca ne valide pas.
![]()
Faut il prendre l indice.. à la lettre ?
(2 lettres à gauche 2 à droite )
ou bien on peut l interpreter differement?
rij99 a écrit:Il faut deux mots sur chaque rive dans un premier temps, puis trouver la validation finale (qui est un seul mot)![]()
Ceux de la rive droite c'est du pur décodage. Pour la rive gauche, c'est une petite devinette (très simple) par rapport à la phrase traduite![]()
Tu peux te fier à l'indice
rij99 a écrit:Il y a une petite indication dans le texte dont il faut aussi tenir compte
mumflo a écrit:rij99 a écrit:Il y a une petite indication dans le texte dont il faut aussi tenir compte
Oui je l'ai pris en compte mais pas de mot lisible
Styx a écrit:Oufmais bon ton indice est plus une excellente piste qu 'une bonne clé
On a vite fait de faire la mauvaise interprétation même si la bonne n 'est pas loin
Si le piège est volontaire c'es méchant
Un piège ? Moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités