Elle n'est pas si dure

Il y a donc une séquence initiale, et à partir de celle-ci, une phrase 1 à obtenir que vous avez tous j'en suis sûr.
Elle vous donne une consigne à appliquer, la seule difficulté est de savoir sur quoi l'appliquer exactement

Je pense vraiment que vous vous embrouillez avec les questionsréponses [/b]
????[b]Ta consigne veut dire qu on ne retient successivement qu 'une lettre sous condition ou qu on peut en selectionner deux d un coup par exemple ,parceque ca dépend comment on interprete la condition
rij99 a écrit:Mettez en couleur les lettres que vous avez sélectionnées pour la phrase 1 ; visuellement, ça pourra vous aider
Je dirais qu'elles ne feront pas partie de la deuxième phrase
Styx a écrit::lol:
On a posé trop de questions et sa phrase peut être interprété de diverses manières
Styx a écrit:bon après tes éclaircissements qui sont des confirmations j en reviens au point de départ ,pas plus avancé
je reviens sur ca quand mêmeJe dirais qu'elles ne feront pas partie de la deuxième phrase
aucune des lettres de couleur n est donc dans la deuxième phrase c'est bien ca?
sherlock a écrit:J’étais déjà perdu avant de lire tous ces post mais alors là !![]()
Pour résumer on a :
1 sequence
1ere phrase 1/3 de la sequence ( je valide !)
2eme phrase 1/3 de la sequence ???
ulukai a écrit:Je viens de comprendre,
Styx a écrit::lol:
On a posé trop de questions et sa phrase peut être interprété de diverses manières
Effectivement, tout est dans l'interprétation de la phrase![]()
Très futé Rij![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités