Arrakis: en Suisse, où en êtes-vous?
On est pas encore en confinement total, mais ça ne saurait tarder, vu qu'il semblerait que ce n'est que le début...
Pour ma part, en tant que formateur d'adultes, j'entame ma troisième semaine de chômage technique et ne sors qu'une fois par semaine pour faire mes courses pendant une heure.
Heureusement, j'habite dans un appartement en attique avec une grande terrasse qui me permet de ne pas rester enfermé toute la journée par ce beau temps, mais j'ai une pensée pour tous les gens qui n'ont pas cette chance.
le Québec n'est pas en confinement total, ce sont juste des incitatifs pour le moment...
Pourtant, même votre premier ministre et sa femme ont été touchés
J'ai envie de te dire de ne pas attendre le confinement total pour te protéger... et le plus important pour protéger les gens qu'on aime
Je voudrais dire un grand bravo aux gens qui travaillent et qui mettent leur vie en jeu pour sauver la notre ou nous assurer notre quotidien.
- Mon neveu qui livre des échantillons de sang dans les cabinets médicaux, me dit que hier matin il a transféré du covid19 destiné à des tests.
- Le personnel des supermarchés, héros et héroïnes modernes qui prennent tous les risques pour qu'on puisse continuer à vivre à peu près normalement.
- Le personnel soignant qui est pour le coup en première ligne. Même les vétérinaires continuent à travailler !