93 Coincée avec le chaton. J'ai tenté plusieurs stratégies, lu et relu les 35 pages du sujet… pour me rendre compte que très peu ont bloqué devant ce si mignon matou. Un code classique est-il à utiliser dans un premier temps?
Merci pour ta réponse qui me laisse bien perplexe car je ne vois pas le lien entre ce qu'elle m'évoque et les images de l'énigme du chaton... J'ai sûrement mal interprété .
J'ai laissé reposer mais je suis toujours coincée dans les griffes du chaton. Et j'ai bien du mal à trouver une question... Donc... Est-ce que la deuxième image peut se décrypter sans la troisième?
Après plusieurs mois, toujours dans l'entrée avec le minou ... Est-ce qu'apporter des touches de couleurs sur la dernière image, m'aiderait à y voir plus clair ?
Porte gauche : Je pense savoir à quoi correspond la première image mais je ne "vois" pas le lien avec ce qui suit, une recherche peut-elle être utile à ce stade?
Porte droite : quand j'ai complété le jeu, la case réponse valide-t-elle l'ensemble de ce que j'ai trouvé?
, Depuis que j'ai quitté le chaton, je me régale. Certaines (beaucoup) énigmes sont de vrais bijoux . Je suis à l'énigme 98 porte droite. Apparemment, je suis tombée dans un piège... duquel j'ai bien du mal à m'extraire. A ce stade, doit-on utiliser la grille différemment ou la remplir différemment?