Un point de détail un peu agaçant : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à enregistrer les nouvelles parties quand je suis sous Firefox alors que les anciennes s'affichent toujours. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce lié à mon système d'exploitation ?
Arrakis a écrit:Un point de détail un peu agaçant : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à enregistrer les nouvelles parties quand je suis sous Firefox alors que les anciennes s'affichent toujours. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce lié à mon système d'exploitation ?
C'est un soucis que j'ai aussi (comme d'autres qui m'ont contacté par MP), mais pour l'instant je ne saurai dire de quoi ça vient.
J'y travaille
esereth a écrit:Bien sûr tiffiew. Et sans faire de grandes révélations, je dirai que c'est bien utile.
yogolo a écrit:Arrakis a écrit:Un point de détail un peu agaçant : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à enregistrer les nouvelles parties quand je suis sous Firefox alors que les anciennes s'affichent toujours. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Est-ce lié à mon système d'exploitation ?
C'est un soucis que j'ai aussi (comme d'autres qui m'ont contacté par MP), mais pour l'instant je ne saurai dire de quoi ça vient.
J'y travaille
J'avais le même problème sur mon Mac, impossible de sauvegarder via Firefox, mais possible avec Safari. Et depuis que j'ai changé de Mac, l'ancien ayant rendu l'âme suite à une surtension , j'ai dû en acheter un autre, et je peux sauvegarder aussi bien sur Firefox que sur Safari.
Pour ce qui est de l'énigme, j'ai vraiment aimé ++++
Testez ça :
Dans firefox, options, sous-menu "performances", décochez la case "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"
J'ai eu le même soucis, il est possible que ce soit ça qui ait résolu le problème !
Retourner vers Grilles logiques mensuelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité