"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Wouhaou ! Bravo à Ganimah qui a déjà passé la 4ème étape (la plus difficile à mon avis)... très impressionnant !
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Mouarf... je ne peux pas croire que vous vous attendiez à voir un indice ici
Ben dis-moi ce qu'il faut faire sur la c et je t'aiderai ensuite
Non plus sérieusement, j'essaie de me recentrer sur la c car je suis en train de trouver des idées complètement tirées par les cheveux et je pense que cela doit être plus simple que ce que j'imagine, mais bon j'suis à court d'idées simples
EDIT: Bravo aussi à Nicky!!!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Bravo à Ganimah, Eglantine et Nicky ! Pour ma part, je sais que je tourne autour du pot depuis hier ! Je suis sûre que je ne suis pas loin ! Je l'aurai, cette c) !
Pour tourner autout du pot, je tournais vraiment autour du pot ! J'ai été vraiment sur la fin. Contente !
Et sinon, on a le droit de se faire des groupes de travail??? mettre nos idées en commun quoi.... (un groupe de travail féminin contre un groupe de travail masculin par exemple )
Dernière édition par tiffiew le Lun 13 Juin 2011 21:41, édité 1 fois.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Ce qu'il y a sur la page n'est pas suffisant pour résoudre l'énigme