foldingo83 a écrit: Yapluka.
Gwen a écrit:Peut être que tu pourrais faire râler un peu plus arrakis ?![]()
On a deux réponses validées qui pourraient intégrer cet écueil avec une "précision" car presque tout le monde cherche sur wiki.
Mais bon, le forum est assez parlant maintenant , sans tuer l'énigme !
kiko a écrit:
@Ariane,
Si tu as réussi à arriver là et si tu as été attentive, tu es en mesure de résoudre cette 2b mais il y a encore un peu de travail de réflexion à faire.
airelle a écrit:3b![]()
Une fois obtenu les pièces du puzzle , quelque chose à construire ? Merci
airelle a écrit:Ah , non je n'ai rien obtenu de spécial , juste trouvé ce qu'il y avait à trouver , mais je ne sais pas comment l'utiliser . Il manque juste le mode d'emploi
Gwen a écrit:2b seconde partie
suivant la "base" utilisée, je trouve des i********s parfaites, c'est là qu'il faut comprendre et appliquer la seconde image ?
airelle a écrit:3b: Vous avez tout sur la magnifique animation créée par Bidipe qui dans sa grande bonté a inclus des zones cliquables pour vous aider. Merci bidipe , sans ces zones , j'y serai encore . Non le problème c'est quand on a trouvé ce qu'il y a à trouver , y a t'il un indice qui nous échappe pour savoir comment se servir de ce qu'on a trouvé ? Merci
kiko a écrit:Apparemment, j'avais pas compris que vous aviez trouvé ce qu'il y avait à trouver!Pour le reste, vous savez le type de lien recherché donc si vous savez parler à notre ami, sûrement qu'il vous apparaîtra et la cr le confirmera!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité