Voici le lien :voilà ton lien
Bon amusement et et tout grand merci a ARRAKIRIS pour la mise en forme

jeanjean954 a écrit:Je penserai que tu mettrais quand même plus longtemps :p
foldingo83 a écrit:jeanjean954 a écrit:Je penserai que tu mettrais quand même plus longtemps :p
Ne t'inquiète pas pour ça non plus, je ne l'ai pas passé ! Je ne suis pas aussi doué que ça.
bidipe a écrit:J'en suis au même stade que moicestmoi (du moins, je crois, car j'ai eu une réponse me donnant un mot, mais pas mieux)
jeanjean954 a écrit:bidipe a écrit:J'en suis au même stade que moicestmoi (du moins, je crois, car j'ai eu une réponse me donnant un mot, mais pas mieux)
Il n ya pas qu un mot a remettre danss l'ordre!
ash00 a écrit:J'en suis à la 3e, mais ... je ne trouve pas ce qui apparemment n'est pas si compliqué.
C'est bien en un mot ?
creideiki a écrit:Bonjour,
sympa cette première énigme![]()
Pour l'étape 2, je ne sais pas si je dois te détester ou t’applaudirJ'ai pas mal tourné en rond avant de me rendre à l'évidence.
L'étape 3 m'a coincé longtemps. J'ai trouvé la réponse très vite, mais il me manquait un mot(c'est ta réponse à Ash00 qui m'a permit de conclure).
Merci beaucoup, à bientôt pour la suivante
![]()
creideiki a écrit:
Pour l'étape 2, je ne sais pas si je dois te détester ou t’applaudir
creideiki a écrit:J'ai pas mal tourné en rond avant de me rendre à l'évidence.
bidipe a écrit:Voila, je l'ai terminée (l'étape 2 passée rapidement car en lisant les comms, j'ai cherché une petite astuce ... et je l'ai trouvée)
Elle est très très sympa cette énigme
Bravo
ash00 a écrit:En fait, pour la 3e, l'article est important...
Il est important d'indiquer que la réponse comporte trois mots... sans ça on peut rester longtemps coincé alors qu'on a ce qu'il faut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités