pyjaman a écrit:La peur de perdre le contrôle est trop grande, pour que je m'y risque
. Je ne réfute pas que cela puisse exister, mais je pense être trop pragmatique pour que cela fonctionne sur moi.

Aquaphobe a écrit: "Je sais que je peux me relever quand je veux. Mais j'ai pas envie. Ou mieux ! J'ai pas envie d'avoir envie".

karibou a écrit:ça m'arrive aussi le matin quand je dois sortir du lit pour aller au boulot...

, mieux que le sexe, je demande à voir... Pas convaincue... A mon avis, c'est le lâcher prise qui est bien, que ce soit sous hypnose, dans le sexe ou avec les drogues, c'est pareil, c'est ça qui est bon sinon c'est bof bof, voir mauvaise expérience... Du coup, l'hypnose aussi peut devenir pas top...
à tester pour expérience donc, et envie d'apprendre ! 

karibou42 a écrit:N'est ce pas justement le fait que tes études sur l'hypnose t'ont permis d'obtenir une grande confiance en ces "pouvoirs" et t'as permis justement de montrer une très forte confiance lors de cet entretien?

Aquaphobe a écrit:Quant à dire qu'on n'y crois pas, je ne comprends pas comment on peut dire ça avec tous les témoignages, les spectacles d'hypnose, etc.
Aquaphobe a écrit:Surtout sachant que même toi, sans t'en rendre compte (J'insiste !), tu passes par cet état plusieurs fois par jours.

karibou42 a écrit:Par contre là où je reste très fermé est le pouvoir d'hypnose d'une personne sur une autre. Endormir une personne par quelques paroles ou gestes pour ensuite lui faire faire certaines choses sans qu'elle en soit consciente, je n'y crois pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité