"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
bidipe a écrit:Je suis à la bourre ! Mais je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, Gwen
Pour l'instant :
Sèche-linge en panne (c'est franchement la saison pour ! ) Interphone en panne Fuite d'eau chaude sous la maison passée inaperçue ( 30m3 ) Embrayage cassé (heureusement sous garantie Portail motorisé avec le moteur qui a rendu l'âme ce matin !
Toutes ces saloperies qui t'arrivent, c'est surement pour contre-balancer tous les sentiments amicaux (voire plus) des gens qui te connaissent envers ta majestueuse personne... Je sais, j'en fais beaucoup ! Et comme le feraient foldingo et Arrakis :