Rhaaa moi je suis bêtement bloqué sur le code n° 1. J'ai pourtant trouvé le projo qui me projette des nombres positifs ou négatifs mais quand je fais la somme, cette somme ne donne rien dans la serrure. Pourtant j'ai vérifié 15 fois chaque chiffre projeté...
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.
tessa a écrit:Salut Svear, J'ai eu du mal aussi ! En fait,
tu n'as pas encore toutes les données pour ton calcul ... Cherche un dernier endroit, dans cette pièce.
E F F E C T I V E M E N T !!! Un dernier nombre à soustraire se trouvait planqué ailleurs...
Fou de liberté, ton coeur en a le parfum, Tu refuses d'avoir un maître comme d'en être un, Tu ne cherches ni fortune ni puissance ni gloire, Seulement la liberté dont tu nourris l'espoir.
Très facile surtout sachant qu'il fallait bien fouiller (et du coup le perfect end n’est pas trop raide à trouver vu le peu d'éléments sur lesquels interagir)
Allez j'vais au schloff: bonne nuit à tous!
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Oui c'est du patois Lorrain. J'ai encore quelques restes. Des fois j'ai des expressions lorraines qui ressortent, d'autre fois c'est des expressions catalanes et puis maintenant j'apprends celle de l'Aude
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)