"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Hé ben mon ami Medhi, tu progresses !!!! Va falloir que je rattrape mon retard là...Mais je vais m'y remettre sérieusement et pas plus tard que tout de suite !!!!
Progress is progress mon ami. Depuis la fac, j'arrive à trouver plus de temps pour faire des énigmes
Je remarque que malgré le fait que ça fait un paquet de temps que je traine sur le forum, il n'y a que peu de gens qui réussissent à écrire mon pseudo correctement
Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut être jamais, que d'être pris au dépourvu lorsqu'une occasion se présente.
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je viens de terminer cette superbe chasse au tresor.
Encore une fois, toutes mes félicitations au MAITRE d' ENIGMATRON et Merci à ses administrateurs ainsi qu'aux chercheurs d'enigmes qui, par leurs questions , aident considérablement les retardataires .
BRAVO & MERCI !!!
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .
AAAAAAAAYEEEEE j'ai vaincu cette fichue 33 *court dans tous les sens, grimpe sur les murs, et saute partout*
J'aurai jamais mis que... heu bah... un an pour la résoudre (mais avec une looooooongue absence, hihi) Mais j'y croyais pluuuuuuuuus, trop contente du coup Mais j'ose plus cliquer pour démarrer la prochaine maintenant, j'ai peur