Jigsaw a écrit:Nous sommes ici pour nous détendre et il n'y a aucune concurrence
kiko a écrit::lol: Je suis loin d'être un champion d'échecs pourtant!
kiko a écrit:En tout cas, je tenais à vous féliciter toi,cenesquemoi et abba pour votre état d'esprit solidaire!Continuez
abba a écrit:kiko a écrit::lol: Je suis loin d'être un champion d'échecs pourtant!
Mais si, je suis certain que tu es classé, que tu devais être le prochain challenger pour le championnat du monde mais que c'était le jour de la sortie de la 34 et tu as été contraint de refuser j'en suis pas complètement sûr mais si ça se trouve, enfin peut être que, enfin voilà quoi...
kiko a écrit:abba a écrit:kiko a écrit::lol: Je suis loin d'être un champion d'échecs pourtant!
Mais si, je suis certain que tu es classé, que tu devais être le prochain challenger pour le championnat du monde mais que c'était le jour de la sortie de la 34 et tu as été contraint de refuser j'en suis pas complètement sûr mais si ça se trouve, enfin peut être que, enfin voilà quoi...
En fait, avant mon inscription sur l'enigmatron, je ne connaissais que les mouvements des pièces et à peu près les règles! Un simple joueur de dames en résuméMais depuis ma première partie contre Medihv où le garnement m'a mis une grosse fessée cul nul, là, comme le corbeau de la fable, j'ai juré qu'on m'y reprendrait plus!
Et je suis devenu un vrai passionné en me documentant sur la technique, je joue en ligne dès que je peux, j'ai même téléchargé une appli sur mon iPhone où je gagne jamais d'ailleurs
mais l'essentiel est de jouer car la meilleure façon de s'améliorer est de jouer, jouer et encore jouer .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité