j'arrive abba mais j'arrive doucement, si tu veux de la compagnie il va falloir arrêter de faire les énigmes pendant un bon bout de temps Bon courage, tu vas t'en sortir !!!
Déjà tu fais du crawl et en plus t'as pas l'air de trop te fatiguer... tu devrais arriver dans pas trop longtemps J'essaye quand même de prendre un peu d'avance
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
abba et jigsaw attention, j'arrive !!!!!!! Aucune crainte à avoir, moi je vous suis, à moins que je trouve un TGV sur mon chemin,sinon je vais continuer à buter sur toutes les pierres
@jigsaw: pas sûr, les gens que je connais bien sont au plus loin au même niveau que toi et s'en sortent d'habitude mieux que moi en énigme (et je pas mal pour la 19b ) @cenestquemoi: Je suis pas sûr que tu ailles plus vite mais si tu veux je te prête ma
« L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. » Jean-Claude Renard Donc venez vous frottez à mes cryptages
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune