Binairo est constitué d’une grille dans laquelle il s’agit de placer des 0 et des 1 en tenant compte des indications suivantes :
- Il doit y avoir le même nombre de 0 et de 1 sur chaque ligne et chaque colonne.
- Le même chiffre ne peut figurer que dans maximum deux cases consécutives.
- Chaque ligne et chaque colonne doit être unique (différente des autres).
Cliquez sur l’image pour accéder à votre grille.
Have fun
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Je viens de mettre le forum à l'heure d'été, mais il faut également le faire dans votre profil
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui" La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Ca fait 4 fois que je recommence et même si les règles semblent simples à comprendre, j'aboutis toujours à une impasse...
C'est peut-être la dernière consigne que j'interprète mal: peut-on avoir une colonne et une ligne qui contiennent le même nombre binaire?
Si non, on est bien d'accord qu'on obtient entre toutes les lignes et les colonnes 24 nombres binaires différents?
Et dans ce cas-là, où est--ce que je me trompe???
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(devise shadok)
Une énigme d' Arrakis est comme une plume d' un oreiller décousu : elle s' envole, on essaye de la saisir, et quand on l'a attrapée, une autre s'envole à son tour ... et j' aime ça .