De fil en confinement...

Fraîchement arrivé(e) ? Vous pouvez vous présenter ici à la communauté de l'Enigmatron :)

De fil en confinement...

Messagede Simone » Sam 18 Avr 2020 19:06

... je suis arrivée ici. Après avoir épuisé pas mal d'escape games en ligne, je me suis dit : et pourquoi pas tenter un site d'énigmes avec une communauté qui peut partager son amour du mystère avec toi ? :) sauf que les autres sites proposent des énigmes super dures dès le début, et ici je trouve la difficulté très croissante et les explications intéressantes, donc j'aime : je reste 8-).
J'aime aussi mettre à l'épreuve ma patience légendaire
en vrai, j'ai zéro patience

Que dire sinon ? J'aime aussi le théâtre, les musées, la chanson française, la paléo, les trucs terrifiants et creepy, bizarres, les yuri, les RP... et plein d'autres trucs dont je pourrai pas finir de parler...
Ayant un peu de mal avec le fait de vieillir, je ne dis plus mon âge. Je suis quelque part entre 18 et 25 ans (rien à voir avec un forum bien connu).

Si toutefois certains d'entre vous sont dans le 31, ça serait un vrai plaisir de pouvoir faire des escape game IRL dès que nous serons déconfinés comme des tomates confites à l'huile de sardine. :D

A bientôt sur le forum ! (et pour info, je suis à l'énigme 11, j'ai commencé y a 2 jours héhé)
Simone
Amibe
Amibe
 
Classement: 1206
Dernière étape résolue: 12 - b
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 16 Avr 2020 20:41
Genre: Non spécifié

Re: De fil en confinement...

Messagede moicestmoi » Sam 18 Avr 2020 20:36

Bonjour Simone.

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Sympa ta présentation :oui:

Tu vas trouver de quoi t'amuser, tant dans les énigmes officielles que le Talisman ou les superbes énigmes des énigmatromignon(ne)s.
N'hésite pas à fouiller, tu auras de quoi passer le temps :ok:
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
Avatar de l’utilisateur
moicestmoi
Modératrice
Modératrice
 
Classement: 89
Dernière étape résolue: 37 - d
 
Messages: 4113
Inscription: Mer 22 Déc 2010 12:07
Genre: Femme

Re: De fil en confinement...

Messagede Kaleria » Sam 18 Avr 2020 21:09

Bonjour Simone et bienvenue parmi nous !
Tu es au bon endroit. Ici, on grille du neurone, on s'arrache des cheveux, on se frappe le front avec vigueur, on crie de joie, on maudit notre hôte autant qu'on le respecte, parfois les modo aussi, et oui pas de jaloux ! mais surtout, on prend du plaisir et ce n'est que du bonheur ! Qualité oblige !!!
Alors pousse un peu les anciens, fais ta place et amuse toi. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Kaleria
Primal
Primal
 
Classement: 61
Dernière étape résolue: 38 - f
 
Messages: 74
Inscription: Lun 24 Fév 2020 15:43
Genre: Femme

Re: De fil en confinement...

Messagede Arrakis » Sam 18 Avr 2020 22:59

Hello kaleria :)

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, et pour les quelques touffes de cheveux que tu ne manqueras pas de laisser ici :lol:
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18034
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme


Retourner vers Qui êtes-vous ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité