de ulukai » Mer 9 Mai 2012 10:39
Bonjour,
J’ai décidé de faire un break après la magnifique 32g qui m’a bien chamboulé les neurones et cassé les oreilles. Tiens, me dis-je, je vais enfin prendre le temps de me promener sur l’ensemble du forum. Et là, mea culpa, je m’aperçois que j’avais complètement zappé les présentations. Je vais donc essayer de réparer cet oubli au plus vite.
J’ai connu Enigmatron grâce à un lien sur Prise2Tête et j’ai retrouvé beaucoup de pseudos déjà rencontrés sur OF et sur P2T.
Comme mon pseudo ne l’indique pas, je suis une fille. J’habite à Tours et je travaille à Paris, ce qui me laisse un peu de temps pour réfléchir aux énigmes chaque jour dans le TGV. Mes voisins de voyage me regardent bizarrement quand ils voient plein de signes cabalistiques sur mon écran et mes feuilles griffonnées.
Depuis 4 mois maintenant, je suis atteinte d’Enigmatronite aigüe. Symptômes : yeux dans le vague, perte de cheveux, impulsions soudaines de prendre un papier et un crayon, même en pleine nuit, insultes envers soi-même ou moments d’exaltation ponctués d’un Yesss ! ou autre onomatopée. On peut même voir quelquefois de la fumée sortir par les oreilles tellement ça chauffe là-dedans !!!
Mon mari, mes enfants et mes amis me prennent pour une zombie,. En parcourant le forum, ça me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule à être atteinte de cette maladie étrange.
Je tiens d’ailleurs à remercier tous les zombies qui m’ont précédée, déjà pour votre esprit de convivialité et d’humour, et en plus, c’est grâce à vos bonnes questions et indices donnés sur le forum d’aide que j’ai pu progresser. Sans vous, je ne serais pas arrivée jusqu’ici.
J’espère que l’imagination d’Arrakis est infinie (pour l’instant c’est bien parti) et qu’il aura encore plein de temps à nous consacrer pour de nouvelles énigmes, car je suis très gourmande et, à peine une énigme avalée, j’ai envie de gôuter la suivante. L’avantage c’est que ça ne fait pas grossir.
La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe (Jacques Prévert)