(Re)présentation de Bandidas

Fraîchement arrivé(e) ? Vous pouvez vous présenter ici à la communauté de l'Enigmatron :)

(Re)présentation de Bandidas

Messagede Bandidas » Dim 17 Mai 2020 23:30

Hey ! Hey ! Je suis de retour (ou plutôt "on" est de retour comptant mon frère Ecarpis). J'ai pas beaucoup intéragit au forum jusqu'ici. Je ne suis peut-être pas obligé de faire une présentation mais peut-être ça vaut le coup de dépoussiérer mon compte

Mon post du 12 mai 2011 :

Bandidas a écrit:Salutation à vous !
Je suis Bandidas, je vis pas loin de Paris et dans 1 mois, je passe mes épreuves d'anticipées de français et histoire (oral), je suis en 1ère STI électronique. Moi j'ai une grande passion pour les maths, l'informatique et les énigmes évidemment. Par contre les admins, si vous remarquez que Ecarpis a le même adresse IP que moi c'est parce que c'est mon frère (pareil, il est intéressé aux énigmes) sauf lui il est en S-SI. Par ailleurs, on a le même âge. J'espère que l'accueil va être chaleureux. ;)


Les anciens seront ravis de me revoir au forum mais qu'est ce que je deviens 9 ans plus tard ?
Pour reprendre mon premier post, j'ai mon bac et j'ai mon diplôme de licence professionnel en Conception Web. On a même déménagé dans un endroit plus fun, on vit désormais à Marne-la-Vallée. Au moins on a Disneyland à côté (j'étais aussi un ancien castmember, jargon pour dire que j'ai travaillé à Disneyland). Maintenant, je suis devenu employé libre dans un supermarché. Voilà, I'm back !
#StayHome
Avatar de l’utilisateur
Bandidas
Amibe
Amibe
 
Classement: 373
Dernière étape résolue: 21 - a
 
Messages: 7
Inscription: Lun 9 Mai 2011 18:58
Genre: Homme

Re: (Re)présentation de Bandidas

Messagede Arrakis » Lun 18 Mai 2020 08:02

Hello et re-bienvenue à toi ;)
"On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui"
La première loi du Mentat, Frank Herbert, Dune
Avatar de l’utilisateur
Arrakis
Administrateur
Administrateur
 
 
Messages: 18024
Inscription: Mar 21 Déc 2010 01:13
Localisation: Dark side of the moon
Genre: Homme

Re: (Re)présentation de Bandidas

Messagede moicestmoi » Lun 18 Mai 2020 21:36

Hello Bandidas.

Bon retour parmi nous. :salut:
Haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! avant la 32, j'avais une bonne ouie, maintenant, c'est non ;-)
Avatar de l’utilisateur
moicestmoi
Modératrice
Modératrice
 
Classement: 89
Dernière étape résolue: 37 - d
 
Messages: 4113
Inscription: Mer 22 Déc 2010 12:07
Genre: Femme


Retourner vers Qui êtes-vous ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité